OCTOBRE 2010: UN CONTE DE FAITS – EN COMPETITION OFFICIELLE AUX JCC (Catégorie DOC)

JOURNEES CINEMATOGRAPHIQUES DE CARTHAGE  – 23° SESSION (23 -31 OCT 2010)

Le dimanche 24 octobre 2010 à 20 h 30 au 4° ART

Le mardi 26 octobre 2010 à 15 heures au 4° ART

Une Réponse to “OCTOBRE 2010: UN CONTE DE FAITS – EN COMPETITION OFFICIELLE AUX JCC (Catégorie DOC)”

  1. Kaouther Allegui Says:

    ce film m’a beaucoup touché car j’ai passé par cette même occasion dans laquelle mon père m’a encouragé pour aller étudier la musique orientale au lycée pilote des arts d’el omrane j’étais interne j’ai vécu l’exil et la souffrance qu’a senti le père je n’ai pas terminé mais études supérieures en musique et j’ai interompu de jouer au luthe car je me suis intéressé par mes études supérieures en informatique mais ce film m’a encourager pour renouveler cette expérience. merci beaucoup pour ce film et bon courage

Laisser un commentaire

